Les meilleures perles immobilières de nos agents GNI !

« Je m’occupais des locations, arrivé dans l’appartement pour prendre quelques photos pour faire une annonce, une envie me prend soudain, je pars alors me soulager aux toilettes, une fois finit je me rends compte alors que l’eau a été coupée et je n’ai jamais su où la vanne se trouvait. »  R.

« Visite avec un couple de personne âgée, arrivée à la salle de bain, quelle fût ma surprise en voyant le porte brosse à dent : en forme de sexe masculin, malaise » F.

« Contre visite d'un appartement inoccupé depuis plusieurs années , l'acquéreur d'un certain âge souhaite aller aux toilettes pour la grosse commission , mais plus d’eau. Quelle agréable odeur nous avons pu avoir lors de la remise des clés après 4 mois de vente » F.

« Lors d'un état des lieux de sortie, appartement rendu très sale, je suis repartie avec les clés mais aussi avec des puces " M.

« Lors d'une visite, j'ouvre le placard pour montrer la grandeur dès rangements ... Oh des rats » F.

« Lors d'une conversation avec des clients, nous dévions sur les logements à Paris, je leur dit que j'aimerais bien vivre sur une péniche .. Merci à mon cheveu sur la langue, je n'ai plus eu de leur nouvelle » F.

« Visite d’un appartement avec des clients avant de se positionner, dégât des eaux dans l'appartement, donc appartement inondée…mais... non pas d'eau mais d'excréments » F.

​"Un jour pour un rendez-vous de contre signature d'une offre d'achat, je me suis retrouvée chez les propriétaires complètement à poil tous les deux ! ​
Ces personnes étaient adeptes du naturisme et vivaient à nus dans leur maison.. : Inutile de vous dire que j'étais super mal à l'aise et qu'une fois la signature obtenue, j'ai pas fait long feu !"  N.

« Le couple de propriétaire m’a laissé les clés pour que je fasse visiter son bien, quelques jours après j’ouvre la porte pour une première visite avec des clients, et je tombe sur monsieur qui faisait des galipettes avec une dame qui n’était pas sa femme..." P.